NUMERIPHOT

L’expérience de l’utilisateur avec NUMERIPHOT n’est pas vérifiée
18 B RUE D ANJOU, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec NUMERIPHOT n’est pas vérifiée

Avis NUMERIPHOT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NUMERIPHOT.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NUMERIPHOT ?

Que voulez-vous savoir sur NUMERIPHOT ?

Bon Cliché
Date de l'expérience: 2023-10-18

J'aime ce magasin car les professionnels sont à l'écoute des clients, et compétents quand aux matériels divers qu'ils mettent à la vente . Ils savent proposer le matériel qui correspond au client .

Maud

Leur matériel sont ils toujours de bonne qualité ? Pensez vous qu'il serait possible de commander et se faire livrer a temps ?

Date de l'expérience: 2023-11-04

Les vendeurs sont de vrais photographes et très compétents sur les matériels

Cloe

Pensez vous qu'il serait possible de solliciter leur service pour des mariages et autre ? Qu'en est il du cout des services ?

commerce de gros d'appareils électroménagers fait-elle partie de NUMERIPHOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, j'aimerais vous informer que NUMERIPHOT recherche des nouveaux gens. Si vous recherchez un emploi, contactez-nous via poleemploi

Où pouvez-vous gagner plus d'argents en tant que vendeur d'articles ménagers électriques? dans NUMERIPHOT ou dans HIFISSIMO?

Est-il vrai que NUMERIPHOT a plus d'heures supplémentaires que dans TEAMWORK ARCHITECTURE & SOLUTIONS, qui est à proximité?

NUMERIPHOT ou HIFISSIMO sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

NUMERIPHOT fabrique également les produits qu'elle vend?

Pensez-vous que NUMERIPHOT remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Est-il vrai que NUMERIPHOT s'occupe de commerce de gros d'appareils de chauffage électriques?

francois

rémi

J'ai vu sur la site NUMERIPHOT que 37 000 EUR euro.

francois

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que la connaissance d'allemand est obligatoire pour travailler chez NUMERIPHOT? Cette entreprise propose des bonnes conditions?

Peut-être qu'il y a un employéchez NUMERIPHOT qui a de nouvelles informations?

Dans NUMERIPHOT, recherchez finalement Technico Commerciale.