NUMERO 21

27 BOULEVARD SAINT MARTIN, 75003 PARIS 3
SIREN: 504497082 SIRET: 50449708200041 Téléphone: +33 1 43 28 16 51
Arts, culture et divertissement

Avis NUMERO 21, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise NUMERO 21 est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NUMERO 21 ?

Aimez-vous plus le service dans NUMERO 21 ou dans COMPAGNIE DES TRANSPORTS IMAGINAIRES ?

Est-il vrai que NUMERO 21 s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Je sais que NUMERO 21 emploie des personnes handicapées. PRECARI DEOS le fait aussi?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de NUMERO 21. Quelqu'un peut le confirmer?

marc

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

lucie

504497082 je pense

marc

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce que qqn sait que NUMERO 21 recherche des nouveaux employés? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail? Merci pour vos commentaires.

Le travail dans NUMERO 21 a lieu dans une seule ville?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez NUMERO 21 , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

NUMERO 21 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Office Manager!

Êtes-vous de Montreuil? Participez au premier recrutement chez Chef à NUMERO 21.

NUMERO 21 Questions fréquentes