NUUD

134 RUE DU FAUBOURG DE ROUBAIX, 59800 LILLE
Autres activités de service

Avis NUUD

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NUUD ?

Que voulez-vous savoir sur NUUD ?

décoration d'intérieur fait-elle partie de NUUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur NUUD?

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre avis sur le spécificité du travail. L'entreprise garantit-elle les bons de Noël ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Merci de votre aide.

NUUD crée des projets plus intéressants que ONCE AGAIN?

COVID-19

NUUD bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

FUTURA a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans NUUD?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que AGENCE LE BURO offre un emploi plus stable que NUUD?

les activités de concepteurs graphiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NUUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

NUUD possède une vaste expérience dans ce qu'il fait? Je voudrais savoir.

Quelqu'un peut-il écrire quel niveau d'anglais est requis pour les postes chez NUUD? Y a-t-il beaucoup de contacts par téléphone ou plutôt par e-mail?

grégory

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez NUUD?

sabrina

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez NUUD

grégory

Tellement cool, j'attends juste une réponse de NUUD

Bonjour, est-ce que NUUD à Lille prend en charge des frais de transport de ses employés sur le trajet domicile - lieu habituel de travail ?

Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez NUUD? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

NUUD Questions fréquentes