SAMSONITE BY 4MN

29 RUE PASTORELLI, 06000 NICE
SIREN: 812720985 SIRET: 81272098500017

Avis SAMSONITE BY 4MN

J'hésite à commencer à travailler pour SAMSONITE BY 4MN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSONITE BY 4MN ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-04-05

J'ai rarement rencontré un conseiller de vente si charmant, compétent et agréable. Il m'a conseillé sur le choix du modèle que me convenais et il a pris le temps pour m'expliquer sur les différents valises.

Matteo

Une valise solide est la base du voyage. Mes valises précédentes se sont cassées après un mois d'utilisation. Pensez-vous que les valises de cette entreprise sont de bonne qualité ? Je ne souhaite pas la faire réparer une semaine après l'achat...

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SAMSONITE BY 4MN ou G S A IMPORT EXPORTà proximité?

Est-il vrai que SAMSONITE BY 4MN s'occupe de commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en cuir est l'un des domaines d'activité de SAMSONITE BY 4MN. Quelqu'un peut le confirmer?

Courrier de SAMSONITE BY 4MN ou de SA BEMON DIFFUSION appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Nice qui peuvent affecter SAMSONITE BY 4MN?

G S A IMPORT EXPORT est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SAMSONITE BY 4MN?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SAMSONITE BY 4MN. Nous attendons vos opinions!

SAMSONITE BY 4MN Questions fréquentes