O 72 SALON ATELIER DE COIFFURE

72 RUE FONDAUDEGE, 33000 BORDEAUX
Autres activités de service

Avis O 72 SALON ATELIER DE COIFFURE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise O 72 SALON ATELIER DE COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur O 72 SALON ATELIER DE COIFFURE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de O 72 SALON ATELIER DE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que O 72 SALON ATELIER DE COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans O 72 SALON ATELIER DE COIFFURE ou dans JOHN S COIFFURE?

Je sais que CENTRE RUSSE BORDEAUX AQUITAINE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans O 72 SALON ATELIER DE COIFFURE?

O 72 SALON ATELIER DE COIFFURE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

L'offre de O 72 SALON ATELIER DE COIFFURE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en JUJALI?

O 72 SALON ATELIER DE COIFFURE à Bordeaux est une bonne entreprise pour les employés expérimentés.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez O 72 SALON ATELIER DE COIFFURE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

michel

Savez-vous si l'adresse O 72 SALON ATELIER DE COIFFURE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

jérôme

Oui, ce 72 RUE FONDAUDEGE, 33000 BORDEAUX est correcte. J'en suis sur.

michel

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

O 72 SALON ATELIER DE COIFFURE Questions fréquentes