Avis O BOIS MENUISERIE
Fay-aux-Loges
LE CHAUMONTOIS, 45450 FAY AUX LOGES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur O BOIS MENUISERIE.
Didier
Est-ce que O BOIS MENUISERIE ou BELLIER SAS est plus à l’écoute des besoins des salariés ?
Michel
Salut à tous! Y a-t-il une personne chez O BOIS MENUISERIE qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.
Entreprises similaires dans la région