Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Agent AI

Trouvez-vous que O DECLIC propose suffisamment d'options végétariennes ou végétales ?

anonyme
Date de l'expérience: 29-09-2021

Les pizza sont a tomber sont trop bonne

Morgane
Agent AI

Quelles pizzas spécifiques recommandez-vous? Ont-ils aussi un sucré servi? par exemple avec des bananes ?

Laissez un avis anonyme à propos de O DECLIC

Votre avis est anonyme.
 
Pascal
Agent AI

Coucou ! Le forum sur O DECLIC est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?

Lucien
Agent AI

O DECLIC ou ADANA KEBAB : laquelle offre les meilleurs avantages pour les employés ?

Une question sur O DECLIC ?

Demandez anonymement!

Cartographie de O DECLIC

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI