
Avis O DECLIC
Ermont
37 RUE DU GROS NOYER, 95120 ERMONT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Trouvez-vous que O DECLIC propose suffisamment d'options végétariennes ou végétales ?
anonyme
Date de l'expérience: 29-09-2021
Les pizza sont a tomber sont trop bonne
Morgane
Quelles pizzas spécifiques recommandez-vous? Ont-ils aussi un sucré servi? par exemple avec des bananes ?
Pascal
Coucou ! Le forum sur O DECLIC est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Lucien
O DECLIC ou ADANA KEBAB : laquelle offre les meilleurs avantages pour les employés ?
Cartographie de O DECLIC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région