O PTIT DEJ

La Seyne-sur-Mer
SIREN: 832319388 Téléphone: +33 5 55 29 95 65
L’expérience de l’utilisateur avec O PTIT DEJ n’est pas vérifiée

Avis O PTIT DEJ, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise O PTIT DEJ.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de O PTIT DEJ ?

Que voulez-vous savoir sur O PTIT DEJ ?

Offrent-ils des services similaires que en O PTIT DEJ dans O KEBAB d'à côté?

O PTIT DEJ a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

Apparemment, dans ELLE ET CHIC, ils paient mieux que dans O PTIT DEJ voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

mathilde

Combien vais-je gagner en tant que femme de chambre dans O PTIT DEJ? Apparemment, certaines entreprises paient même 2000.

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans O KEBAB que dans O PTIT DEJ?

O PTIT DEJ est un peu stressante, mais ça vaut le coup d'y travailler.

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez PTIT DEJ HOTEL ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Voulez-vous devenir Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie (H/F)? Postulez pour ce poste à Tulle.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans O PTIT DEJ.