O2 DELICES

13 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 91350 GRIGNY
Restaurants et services alimentaires

Avis O2 DELICES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de O2 DELICES ?

Que voulez-vous savoir sur O2 DELICES ?

Soso91
Date de l'expérience: 2005-09-10

Jamais déçue un très bon restaurant agréable pour toutes la famille et des amies même des personnes qui travaillent dans leurs bureaux

Jean

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut envisager d'aller dans ce resto sans réserver au préalable ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Très bon changement de propriétaire depuis quelques jours je recommande vivement habitué du resto !

Eve

Bonsoir anonyme, s'il vous plait selon vous quels sont les changement qu'ont apporté le nouveau propriétaire?

O2 DELICES, comme MARIUS BURGER, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

J'ai entendu dire que O2 DELICES se soucie plus du développement de ses employés que MARIUS BURGER, est-ce vrai?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans O2 DELICES?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, O2 DELICES ou MONSIEUR EMILIEN GAUTIER, qu'en pensez-vous?

noel

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

alexandra

Voici le numéro : 802455576

noel

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Savez-vous O2 DELICES? Est-qu'ils offrent des congés de maladie?

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de O2 DELICES et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

O2 DELICES Questions fréquentes