O2 FLEURS

Séné

Avis O2 FLEURS

D'autres entreprises paient plus que O2 FLEURS ?

Que voulez-vous savoir sur O2 FLEURS ?

Thimy
Date de l'expérience: 2023-01-03

Comment est l ambiance

Les conditions sont sympas

Gérard

Bonjour, avez vous reçu un retour de votre demande ? ça pourrait aider

Date de l'expérience: 2023-01-03

Une amie bisse chez eu et en est vraiment satisfaite

Angelina

O2 FLEURS Séné forment ils des jeunes apprenants ?

Combien d'employés O2 FLEURS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-il vrai que O2 FLEURS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Nous espérons que notre dernière offre d'emploi attirera votre attention:Fleuriste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110HLHC

Le travail pour une femme en O2 FLEURS est-il difficile ou non?

william

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en O2 FLEURS? Sont-elles même payés pour ce poste?

ludivine

Oui, et dans O2 FLEURS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

william

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Séné, merci

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur O2 FLEURS depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Comment va la société O2 FLEURS? Recommandez-vous le travail chez eux? Merci pour vos opinions.

En O2 FLEURS ils ont actuellement besoin de Fleuriste.

La branche de O2 FLEURS à Vannes recherche un nouveau employé pour le poste de Fleuriste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

O2 FLEURS Questions fréquentes