Avis Oatly
Paris
Stora Varvsgatan 6A
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Oatly et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Céline
Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 300 € à 5000 €. Est-ce que cela ressemble à Oatly?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises