OBIK

9 RUE DES AUGUSTINS, 33000 BORDEAUX

Avis OBIK

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OBIK ?

Que voulez-vous savoir sur OBIK ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de OBIK. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise VOIE OFF est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans OBIK?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de OBIK? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?OBIK ou CHICHEN STATION?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OBIK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Bordeaux en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Apparemment, en VOIE OFF, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans OBIK voisine. C'est vrai?

martin

Est-ce que quelqu'un sait combien d'employés travaillent chez OBIK?

Pensez-vous que OBIK est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.