OCL PRESTATIONS

59 B RUE JEAN ET GUY DUTEMS, 41500 MER

Avis OCL PRESTATIONS

Est-ce-que l'entreprise OCL PRESTATIONS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur OCL PRESTATIONS ?

Date de l'expérience: 2021-01-05

(supprimé par l'administrateur) QUI NE DECLARE PAS PAS ET NE PAYE PAS

Emma

Avez-vous essayé d'expliquer la situation avec l'entreprise ? Ils ne payent pas ? Vraiment ?

Est-ce queOCL PRESTATIONS a-t-elle plus des agences que CAPTAIN TORTUE?

J'ai entendu dire que CREDIT AGRICOLE TITRES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans OCL PRESTATIONS?

bruno

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OCL PRESTATIONS?

florian

Telles informations sont disponibles sur https://oclr.fr/prestations/.

bruno

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://oclr.fr/prestations/. Merci encore une fois

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

L'ambiance agréable et conviviale chez OCL PRESTATIONS, le travail à distance présente de nombreux avantages dans le département de Commerce.

Selon vous c'est vrai que dans OCL PRESTATIONS ils emploient des étrangers, contrairement à CAPTAIN TORTUE?

Je dois changer mon travail, savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour travailler chez OCL PRESTATIONS?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant OCL PRESTATIONS. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

OCL PRESTATIONS Questions fréquentes