Octans Consulting

91 rue du Faubourg Saint Honoré 75008 Paris
SIREN: 881685796 Téléphone: +33 7 72 33 31 50
Conseils et services aux entreprises

Avis Octans Consulting

2 abonnés

Les employés de l'entreprise Octans Consulting travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Octans Consulting ?

Date de l'expérience: 2022-04-16

Super équipe
Ils sont sérieux

Theo

C'est quoi exactement les missions qu'ils proposent ? Je voudrais bien déposer mon cv chez eux

Date de l'expérience: 2021-10-16

Super je recommande vivement

Agnès

Bonjour,
Merci pour votre participation sur ce forum. Vous avez travaillé pour Octans Consulting ? Pouvez-vous nous en dire plus ?
Merci pour votre retour.

Quels sont les avantages sociaux supplémentaires offerts par l'entreprise Octans Consulting en plus du salaire, tels que les tickets restaurants, les chèques cadeaux, etc. ?

Pourquoi l’entreprise Octans Consulting ne respecte pas certaines règles de sécurité ?

Comment Octans Consulting encourage-t-il ses employés à développer leur réseau professionnel?

Quelle est la stratégie de Octans Consulting pour promouvoir le travail hybride et encourager les horaires flexibles ?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté Octans Consulting?

Capable de donner des questions pour le poste Chef de projet / Accompagnement au changement / Freelance chez Octans Consulting a Paris.? Merci beaucoup de vos retours.

Chaque ingénieur recevra le vélo personnel.

Octans Consulting reconnu pour son savoir-faire propose un poste d' architecte à Paris. Qu'en pensez-vous de cette offre ?

lou

Hé, récemment pendant un entretien chez Octans Consulting, j'ai entendu dire qu'ils offraient 4166 à ceux qui se sont inscrits comme architecte big data. Quelqu'un dira-t-il combien donne Octans Consulting sur le meme poste?

brigitte

Je sais que architecte big data ne gagne rien de plus que 2100, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

lou

Je sais que SkillValue offres "tickets restaurants". Et comment est-ce avec Octans Consulting?

Il y a d'autres entreprises à proximité de Octans Consulting et on peut gagner la-bàs de 400 € à 9300 €, est-ce similaire ici?

Octans Consulting recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Expert Virtualisation VMware F/H!

Octans Consulting Questions fréquentes