OCTOPLUS

33 RUE DU TEMPLE, 75004 PARIS 4
Autres activités de service

Avis OCTOPLUS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise OCTOPLUS ?

Que voulez-vous savoir sur OCTOPLUS ?

les services de conseil en sécurité fait-elle partie de OCTOPLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OCTOPLUS s'occupe de vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport?

Je sais que IMG ARTISTS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans OCTOPLUS?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 5800 €. Et combien paie OCTOPLUS à ses employés?

Peut-être que quelqu'un sait si OCTOPLUS s'occupe également des employés et leur donne tickets restaurants en tant que CABINET PLASSERAUD?

Il y a de nombreuses responsabilités dans ce job : il n'en reste pas moins passionnant car à la fois ludique , innovant , très technique , très marketing voire événementiel et avec une forte dimension institutionnelle

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise OCTOPLUS a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

Je suis très heureux et félicitations que votre entreprise soit si développée que vous n'avez aucun problème à trouver des employés.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KJCZ?

vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OCTOPLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En parcourant les sites Internet, je vois que OCTOPLUS a des opinions positives. Dites-moi, prend-elle technicien hygiène sécurité environnement?

Bonsoir, si vous voudriez nous rejoindre dans la ville Paris, contactez-nous. Nous allons tout vous apprendre.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Est-ce que OCTOPLUS fournit la voiture de service?

Comment est le travail chez OCTOPLUS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

OCTOPLUS Questions fréquentes