ODERO

Béziers
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ODERO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ODERO ?

Que voulez-vous savoir sur ODERO ?

Adam
Date de l'expérience: 2021-06-21

Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ? Que pouvez-vous dire de l'ambiance qui règne dans ce lieu ? Ce métier vous permet-il d'apprendre quelque chose ? Quels sont les horaires de travail ?

Noémie

Quelles générations travaillent dans cette entreprise ?

helene

L'entreprise propose-t-elle un contrat à durée indéterminée ?

J'ai entendu dire que ODERO offre aux employés une meilleure assurance-vie que SCI PIDEM. C'est vrai?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, ODERO ou CPB?

Tu sais qu'il u nouveau poste business developer ?

mael

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de business developer m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ODERO, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un connait une entreprise à Béziers laquelle recherche des nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur ODERO , votre avis compte!

Savez-vous quelle est la qualité de produits de l'enteprise ODERO? Est-ce que leurs siège est à Paris?

ODERO Questions fréquentes