CPB

SIREN: 478082084 SIRET: 47808208400052
Siège: CPB Bron
Construction et immobilier

Avis CPB, Offres d'emploi

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en CPB. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?

Que voulez-vous savoir sur CPB ?

Julia
Date de l'expérience: 2021-03-29

j'ai appris à être très organisée car beaucoup de demandes toute la journée et il faut gérer les urgences qui, au départ de la demande, le sont toutes. Ce qui est désagréable, c'est le manque de professionnel de certains fournisseurs qui ne répondent pas et qu'il faut régulièrement relancer. Ce qui est le plus agréable, c 'est la motivation de certains fournisseurs à nous répondre efficacement et qui sont prêts à faire de gros efforts commerciaux pour nous satisfaire. J'aime beaucoup compter et j'aime faire des tableaux comparatifs et négocier au maximum les achats. Je suis heureuse que mes supérieurs et collègues retrouvent facilement les informations dont ils ont besoin grâce à mon classement parfait (enregistrement des commandes sur Excel (de ma propre initiative) et classement journalier de tous les documents papier.
+ mon travail qui me plaît
- mon salaire

tristan

Est-ce que vos supérieurs reconnaissent votre innovation ?

Pierre

L'ambiance est-elle bonne au sein de CPB ?

jessica
Date de l'expérience: 2019-10-17

Une entreprise où il fait bon vivre. Trés soucieux de leur salarié. Beaucoup de bienveillance! Des responsables à l écoute, humains. Il y a tickets resto, primes, bons salaires. équipe chaleureuse et accueillante. Je conseille vivement.

Il y a un rythme de travail rapide et il y a des objectifs (et tout le monde le sait) mais on peut gagner beaucoup et j'y ai beaucoup appris.2

Je sais que CPB subvient les repas des employés, comment est dans SCI LES AMARIS?

Les enfants des employés CPB reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

clara

Est-il vrai que CPB, assistante commerciale n'a aucune chance de se passer de connaissances?

mael

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à assistante commerciale est pour tout le monde.

clara

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Construction et immobilier est l'un des domaines d'activité? Quel est le niveau des services? Quel est votre avis sur CPB

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

CPB recherche des nouveaux? Quelle est la situation actuelle chez eux? Merci pour des infomations.

CPB recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR PUBLICITAIRE (H/F) (18k €/an), MANUTENTIONNAIRE (H/F) (18k €/an), Manutentionnaire (H/F)

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CPB. Nous attendons des actualités.

Voulez-vous devenir Conductrice De Car? Postulez pour ce poste à Genay.

CPB recherche actuellement un Boulangère.

CPB Questions fréquentes