Avis ODESSENCE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Avez-vous entendu parler de HAPPY NAIL, situé près de ODESSENCE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?
yanis
Rejoignez Odessence à Bordeaux en tant qu’apprenti esthéticien(ne)!
Poste en cosmétique bio exigeant un CAP et une expérience, incluant soins visage, massages, et connaissances en vente. Travail dans une équipe de 4, avec une passion pour l'éco-responsabilité.
Les attentes et l'expérience sont-elles justes pour ce poste? Qui a travaillé chez Odessence et pourrait partager ses impressions?
Jeanne
Il y a quelques mois, ODESSENCE faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Entreprises similaires dans la région