ODETEC

L’expérience de l’utilisateur avec ODETEC n’est pas vérifiée
Montfort
L’expérience de l’utilisateur avec ODETEC n’est pas vérifiée

Avis ODETEC, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ODETEC.

J'hésite à commencer à travailler pour ODETEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ODETEC ?

Peut-être savez-vous si dans ODETEC un employé peut obtenir tickets restaurants comme dans HEP INDUSTRIE?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ODETEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ODETEC s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 6000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans ODETEC?

Pensez-vous que PILOTE offre un meilleur tickets restaurants que ODETEC?

Que propose ODETEC par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Les avantages non salariaux sont offerts par la societe: tickets restaurants

Est-il vrai que ODETEC s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

henri

Je voulais travailler pour ODETEC, dis-moi si c'est un bon choix?

éloïse

Pourquoi pas, je travaille pour ODETEC depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

henri

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur ODETEC et elles sont vraiment différentes, merci

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez ODETEC qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

ODETEC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HGTKAssistant(e) Informatique (H/F) pour la première fois.

ODETEC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HHDTAssistant(e) Informatique (H/F).