ODIT E

29 CHEMIN DU VIEUX CHENE, 38240 MEYLAN
SIREN: 830800199 SIRET: 83080019900010
Arts, culture et divertissement

Avis ODIT E, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ODIT E ?

Que voulez-vous savoir sur ODIT E ?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de ODIT E? Sinon, que fait cette entreprise?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de ODIT E? Sinon, que fait cette entreprise?

ODIT E a la même équipe harmonieuse que AGILYTEAM?

Avez-vous su que la connaissance de la langue anglais est requise dans le departement de Ingénieur d'études - Data science - Smart Grids - Transition énergétique F/H chez ODIT E!

ODIT E vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai qu'en INOVALLEE ils donnent remboursement transport pire qu'en ODIT E?

Vais-je être employé en tant que commercial par une agence ou une entreprise? Je me soucie d'un travail relativement stable. Je travaille depuis longtemps dans une agence pour l'emploi et j'en ai marre... Est-ce que chez ODIT E c'est la même situation ? Si oui, je n'envoyerai pas mon CV.

clement

Quant à développeur java, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ODIT E ?

l'édition de logiciels utilitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ODIT E? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 800 € à 5400 €. Quel salaire ODIT E donne-t-elle?

Je travaille pour ODIT E, cette expérience est très enrichissante et bénéfique pour moi.

ODIT E recrute récemment pour des postes :

CDI – JEUNE DOCTEUR-E, Jeune docteur, JEUNE DOCTEURE

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez Odit-e, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Bonsoir, avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise? Quelles conditions de travail avez-vous? Puis-je postuler via apec?

ODIT E a rendu disponible Business Developer à nouveau le 2022-09-03.

Voulez-vous devenir Business Developer? Postulez pour ce poste à Meylan.

ODIT E Questions fréquentes