
Avis OENO GERS
Certains employés de OENO GERS lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Il semble que le poste de Technicien en Laboratoire d'Œnologie chez OENO GERS comporte différentes responsabilités, telles que la réception des échantillons, la réalisation d'analyses et la gestion du stock de produits de laboratoire. Comment se déroule la formation des nouveaux employés pour s'assurer qu'ils sont capables d'assumer ces tâches avec autonomie et rigueur ? Quels types de soutien sont mis en place pour garantir la qualité et la précision des résultats des analyses ?
Stage effectué auprès du gérant, très bonne expérience. Le laboratoire est tenu par des passionnés en place depuis 20 ans
Bonjour @Luc peux stp me dire si ces stages sont payant ?
Avantages: Non
OENO GERS est une terrible entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille ici moins d'un an
Le système de bonus de OENO GERS est: Pas de système de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1
Une journée de travail dure 8 heures
OENO GERS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Embauché en CDI à l'essai 150 jours, laissé livré seul à moi-même pendant les congés des patrons et liquidé en deux semaines parce que les clients trouvaient que je manquais d'expérience...
Mais quand même vous avez eu une mutuelle gratuite ?
Question aux employés:
Embauché le 19/07 en CDI avec 150 jours d'essai, laissé livré à moi-même pendant 1 mois et demi car les patrons sont débordés et liquidé en 10 jours parce que je manque d'expérience...
1- ainsi, j’évalue le patron de OENO GERS. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.