OENO GERS

15 PLACE DE LA LIBERTE, 32330 GONDRIN
SIREN: 449810852 SIRET: 44981085200011 Téléphone: +33 5 62 29 19 61

Avis OENO GERS

Les employés de l'entreprise OENO GERS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur OENO GERS ?

Luc
Employé
Date de l'expérience: 2022-03-08

Stage effectué auprès du gérant, très bonne expérience. Le laboratoire est tenu par des passionnés en place depuis 20 ans

Paule

Bonjour @Luc peux stp me dire si ces stages sont payant ?

Date de l'expérience: 2021-08-31
Enquête

Avantages: Non
OENO GERS est une terrible entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille ici moins d'un an
Le système de bonus de OENO GERS est: Pas de système de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1
Une journée de travail dure 8 heures
OENO GERS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Embauché en CDI à l'essai 150 jours, laissé livré seul à moi-même pendant les congés des patrons et liquidé en deux semaines parce que les clients trouvaient que je manquais d'expérience...

Axelle

Bonsoir. Avez-vous parfois dû faire des heures supplémentaires? Etiez-vous satisfait de vos gains ?

Alice

Mais quand même vous avez eu une mutuelle gratuite ?

Date de l'expérience: 2021-08-31

Question aux employés:
Embauché le 19/07 en CDI avec 150 jours d'essai, laissé livré à moi-même pendant 1 mois et demi car les patrons sont débordés et liquidé en 10 jours parce que je manque d'expérience...

Sandra

Quelqu'un a-t-il également eu cette situation avec le manque d'expérience ?

ophélie

1- ainsi, j’évalue le patron de OENO GERS. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de OENO GERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Gondrin en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Parlez-moi de votre attitude envers OENO GERS, l'aimez-vous?

Je voudrais savoir si OENO GERS emploie actuellement des vendeurs?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en OENO GERS ou D AND V?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur OENO GERS? Je voudrais poser ma candidature pour travailler chez eux. Merci d'avance et bonne journée!

Quoi de neuf chez OENO GERS , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Offre N° 156FCWHTECHNICIEN LABORATOIRE OENOLOGIE H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OENO GERS.

OENO GERS Questions fréquentes