OFFICE DE TOURISME DE SAMOENS

Samoëns
SIREN: 451906382 SIRET: 45190638200010
Hospitalité et tourisme

Avis OFFICE DE TOURISME DE SAMOENS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise OFFICE DE TOURISME DE SAMOENS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur OFFICE DE TOURISME DE SAMOENS ?

les activités de promotion du tourisme fait-elle partie de OFFICE DE TOURISME DE SAMOENS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OFFICE DE TOURISME DE SAMOENS s'occupe de les activités de promotion du tourisme?

Savez-vous si OFFICE DE TOURISME DE SAMOENS a des valeurs similaires à celles de LES CONTAMINES TOURISME?

Est-ce qu'il y a du très bon personnel à Samoëns, l'ambiance y est-elle conviviale? Est-ce qu'on y parle anglais au quotidien?

Apparemment, dans ALPS ACCOMMODATION, qui est à côté de OFFICE DE TOURISME DE SAMOENS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LES CONTAMINES TOURISME ou en OFFICE DE TOURISME DE SAMOENS?

OFFICE DE TOURISME DE SAMOENS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie? J'aimerais savoir

beatrice

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme directeur d'office de tourisme dans OFFICE DE TOURISME DE SAMOENS? C'est vrai?

clémence

C'est vrai OFFICE DE TOURISME DE SAMOENS est une entreprise solide avec des traditions.

beatrice

Merci, je vais essayer ma main alors.

les activités de promotion du tourisme - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OFFICE DE TOURISME DE SAMOENS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Quelles sont vos attentes professionnelles? vous pouvez voir notre offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3869b1f0f12a2bbd&fccid=9438a71c4d20a819&vjs=3

OFFICE DE TOURISME DE SAMOENS recrute récemment pour des postes :

Responsable Accueil - Qualité / (H/F), Responsable Accueil - Qualité / (H/F) (20k € a 35k €/an), Animateur saisonnier (H/F) (20k €/an)

Mes missions comme animateur ce sont mettre en place, suivre et réaliser les animations et évènements de la station, participer à la construction des programmes d’animation, assurer le strict respect des règles de sécurité et de la règlementation du travail, participer à la conception et à la réalisation des supports de communication, assurer la gestion et le maintien des équipements et matériels, assurer les relations avec les prestataires, les socioprofessionnels et les institutionnels, je dois connaître excel, word et anglais.

La discussion OFFICE DE TOURISME DE SAMOENS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

OFFICE DE TOURISME DE SAMOENS a publié une nouvelle offre d'emploi pour [CDI] Conseiller(ère) En Séjour (H/F). Vous pouvez gagner 1666 €.

En OFFICE DE TOURISME DE SAMOENS ils ont actuellement besoin de [CDI] Responsable Du Service Animations (H/F).

OFFICE DE TOURISME DE SAMOENS Questions fréquentes