OGAPUR

La Penne-sur-Huveaune

Avis OGAPUR

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OGAPUR ?

Que voulez-vous savoir sur OGAPUR ?

René
Date de l'expérience: 2018-07-18

Client depuis 1983, alors que la societé ne s'appelait pas encore *, aujourd'hui, après le changement de direction, plus aucune réponse au téléphone (alors que les appels sont reçus jusqu'à 12h) aucune réponse au mail, malgré la promesse d'appel faite par le nouveau directeur: M.**.

Tom

Bonjour, @René je suis vraiment navré. Est-ce vous avez essayé de les contactés à nouveau ou alors vous avez essayé de vous rendre au siège de la société pour savoir ce qui se passe?

Linda
Date de l'expérience: 2020-07-24

Ne même pas s'en approcher, jamais vu une entreprise comme celle la....que du vent

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise OGAPUR? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans OGAPUR comme dans TRADIMAT?

Est-il vrai que OGAPUR s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

J'ai entendu dire qu'en TRADIMAT, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en OGAPUR. C'est vrai?

Est-il vrai que OGAPUR s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Pourquoi pensez-vous que OGAPUR devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai 2400 € en travaillant comme Plombier H! Je recommande cette entreprise!

Est-il vrai que dans OGAPUR, contrairement à AQUA DREAMS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de OGAPUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur OGAPUR. Est-ce facile d'obtenir un travail chez eux?

OGAPUR Questions fréquentes