OHLMANN

ZONE INDUSTRIELLE DU PUITS, 72500 LUCEAU

Avis OHLMANN

OHLMANN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur OHLMANN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent qu'en SERV SA, qui est à côté de OHLMANN, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Ils disent que SERV SA à proximité OHLMANN libère moins souvent les gens. C'est vrai?

OHLMANN a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? OLMAU ou OHLMANN?

Pensez-vous de nous envoyer votre CV? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir la position d' auxiliaire de vie? aides aux transferts et habillage

tristan

Savez-vous si OHLMANN peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

sara

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.ohlmann-element-soudage.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 125 000 EUR euros.

tristan

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

OHLMANN à Luceau va employer des personnes diplômées.

Pouvez-vous m'aider un peu? Je ne sais pas comment peux-je postuler pour un travail chez OHLMANN. je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Avez-vous été employé chez OHLMANN? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Métallier, que OHLMANN recherche peut gagner même 1600 €.

Le 2021-09-27 une autre annonce de OHLMANN est apparue. Ils cherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.

OHLMANN Questions fréquentes