OJ SPORT

Boujan-sur-Libron
Sport et loisirs

Avis OJ SPORT

J'hésite à commencer à travailler pour OJ SPORT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OJ SPORT ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de OJ SPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le prix de la location de la salle en OJ SPORT?

Quelle installation sportive est plus grande, OJ SPORT ou CLUB DES MAUGES?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ALOUIS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en OJ SPORT?

La sécurité dans OJ SPORT est-elle constamment surveillée

Le processus de recrutement dans OJ SPORT prend-il moins de temps que dans CLUB DES MAUGES?

gaëtan

savez-vous peut-être quel type de services offre OJ SPORT?

Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires chez OJ SPORT? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez OJ SPORT. Nous attendons des opinions.

OJ SPORT Questions fréquentes