OKA SUSHI

47 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 91800 BRUNOY
SIREN: 813755337 SIRET: 81375533700017 Téléphone: +33 6 72 11 83 87
Restaurants et services alimentaires

Avis OKA SUSHI

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OKA SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur OKA SUSHI ?

Mon entreprise précédente offrait à l'employé une voiture de fonction. Comment est-ce à technicien dans OKA SUSHI?

Est-il vrai que OKA SUSHI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle est la chance de gagner dans OKA SUSHI entre 1200 € et 2300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de OKA SUSHI? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, OKA SUSHI ou à proximité TOKYO BRUNOI?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise OKA SUSHI fournit-elle?

Quelles offres d'entreprises, OKA SUSHI ou TOKYO BRUNOI, sont les plus encourageantes pour vous?

Que pensez-vous de OKA SUSHI? Je suis censé aller à l'entretien. Quelle est la situation actuelle des salariés de cette entreprise ?

En tant qu'ancien salarié chez OKA SUSHI après plus de 2 ans de travail dans l'entreprise, je peux seulement dire que c'est un bon travail au tout début de la carrière. 2

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez OKA SUSHI? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail au poste de serveuse de restaurant chez OKA SUSHI? Quel est le salaire moyen par mois? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci.

L'entreprise OKA SUSHI recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

L'entreprise OKA SUSHI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OKA SUSHI Questions fréquentes