
Avis OKNO POLSKA
Paris
UL ZA BRAMKA 12A 3, POLOGNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Comment est actuellement la situation au travail chez OKNO POLSKA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Cliente déçue
Date de l'expérience: 01-12-2022
J'ai été déçue de la prestation. Rien n'est posé correctement, le poseur sous traitant n'est pas sérieux et (supprimé par l'administrateur) Le matériel est de bonne qualité mais ce qui va autour est médiocre. Dommage
Jean-Baptiste
Quel type de bois avez-vous dans votre offre?
Entreprises similaires dans la région