OLA Energy Réunion / TAMOIL

Saint-Denis

Avis OLA Energy Réunion / TAMOIL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OLA Energy Réunion / TAMOIL ?

Que voulez-vous savoir sur OLA Energy Réunion / TAMOIL ?

Morgan
Date de l'expérience: 2019-07-25

Je suis à la recherche d'un emploi dans le métier de responsable achats. J'ai récemment vu l'offre de ce travail à OLA Energy Réunion. Quelqu'un a-t-il occupé ce poste ? Êtes-vous satisfait de cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans OLA Energy Réunion / TAMOIL en raison de la pandémie?

marie

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de OLA Energy Réunion / TAMOIL?

sara

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://ocard.olaenergy.re/ de OLA Energy Réunion / TAMOIL.

marie

Je vais essayer de le chercher, merci.

J'ai besoin de plus d'infos sur OLA Energy Réunion / TAMOIL, est-ce que cette société est située à Saint-Denis?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans OLA Energy Réunion / TAMOIL. Quelle en est la raison?

OLA Energy Réunion / TAMOIL recrute récemment pour des postes :

Responsable achats (H/F)

La société OLA Energy Réunion / TAMOIL aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

OLA Energy Réunion / TAMOIL Questions fréquentes