Avis OLEO

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Verrières-le-Buisson ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de technicienne de maintenance industrielle ?

Que voulez-vous savoir sur OLEO ?

OLEO bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?
Technicien de maintenance de flexibles hydrauliques (H/F) - Si vous rêvez d'occuper ce poste à Verrières-le-Buisson, n'hésitez pas à envoyer votre CV.
Où pouvez-vous trouver des avis sur l'entreprise et le poste Technicien / Technicienne de maintenance d'équipements de p (H/F). Quelles sont les conditions de travail? merci beaucoup
commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OLEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
solène
Combien vais-je gagner en tant que technicienne de maintenance dans OLEO? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

Bonjour, OLEO pour tout le monde - pour une période plus longue et pour un certain temps.
J'ai besoin de vos aides, je cherche un nouvel emploi comme technicienne de maintenance. Quelqu'un de vous travaille chez OLEO? Est-ce que cette entreprise se trouve à Noyal-sur-Vilaine?

Offres d'emploi récemment ajoutées en OLEO

Techncien(ne) mobile maintenance sur flexibles hydrauliques (H/F), MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE SUR MACHINES INDUSTRIELLES (H/F) (20k € a 30k €/an)
La discussion OLEO n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OLEO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Technicien De Maintenance - OLEO recrute actuellement pour ce poste.
OLEO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicienne De Maintenance.
Un autre recrutement pour Technicienne De Maintenance est en cours dans OLEO.
OLEO a publié une nouvelle offre d'emploi pour TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE D'ÉQUIPEMENTS DE P (H/F). Vous pouvez gagner 1833 €.

Les utilisateurs connaissent-ils OLEO ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez OLEO ?