OLIVIER BENOIT
Pléneuf-Val-André SIREN: 754077410 SIRET: 75407741000019 https://www.olivier-benoit.com/
Services de construction et de rénovation efficacité énergétiquesystèmes de chauffageénergie renouvelable

Note de l'employeur 1.5/5

Avis OLIVIER BENOIT

Quels matériaux utilisez-vous chez OLIVIER BENOIT ?
Quelle entreprise paye autant à Pléneuf-Val-André ?

Que voulez-vous savoir sur OLIVIER BENOIT ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de OLIVIER BENOIT. Quelqu'un peut le confirmer?
virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté OLIVIER BENOIT?
david
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
sarah
Il est répertorié sur https://www.olivier-benoit.com/ OLIVIER BENOIT. Vérifiez-le.
david
Oké merci beau pour cette réponse
J'ai besoin d'infos sur OLIVIER BENOIT, savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez OLIVIER BENOIT .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OLIVIER BENOIT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de OLIVIER BENOIT[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]