OLLIVE S SARL

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 514959238 SIRET: 51495923800031 Téléphone: +33 6 32 31 44 82
Restaurants et services alimentaires

Avis OLLIVE S SARL, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise OLLIVE S SARL ?

Que voulez-vous savoir sur OLLIVE S SARL ?

Si je veux envoyer mon CV à OLLIVE S SARL, puis-je le faire via poleemploi? Merci de votre aide.

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? OLLIVE S SARL ou ALLO PETIT DEJEUNER LA PETITE PLACE?

OLLIVE S SARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Si les offres de l'emploi de OLLIVE S SARL vous intéressent, vous trouverez tous les détails ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098MNLD. Actuellement ils recherchent Commis / Commise de cuisine (H/F)

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans OLLIVE S SARL ou dans PETIT DEJEUNER ETOILE PAR CHRISTOPHE M?

L'entreprise UNIC STAY est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans OLLIVE S SARL?

Savez-vous l'entreprise OLLIVE S SARL? Neuilly-sur-Seine a de bonnes liaisons routières avec Paris.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à OLLIVE S SARL?

OLLIVE S SARL recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F), Chef de cuisine événements (H/F), Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez OLLIVE S SARL ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

OLLIVE S SARL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

Voulez-vous devenir Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

OLLIVE S SARL Questions fréquentes