Avis OLLY GAN

Le service client est bon dans l'entreprise OLLY GAN?
OLLY GAN venddes vêtements en coton biologique?

Que voulez-vous savoir sur OLLY GAN ?

Quelle est la différence entre le travail dans OLLY GAN et le travail dans YUMI KOE?
Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans OLLY GAN?
Vous cherchez un nouveau job intéressant? On recrute un Responsable de magasin H/F
nathalie
Je suis employé comme responsable de magasin mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans OLLY GAN et sont-elles rémunérées?
morgane
Hé, en travaillant comme responsable de magasin, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
nathalie
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
L'entreprise à Aubagne est-elle vraiment propice au développement?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de OLLY GAN. Quelqu'un peut le confirmer?
Offre primes a Vitrolles vous attend.
Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez OLLY GAN? devez-vous passer des tests psychologiques avant?
Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de OLLY GAN. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.
Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?
OLLY GAN a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OLLY GAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans OLLY GAN:
11 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Les revenus moyens de OLLY GAN sont de 1521.
vendeur est le poste le plus souhaitable dans OLLY GAN. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
OLLY GAN recherche actuellement un Conseiller De Vente H/F Pret A Porter Masculin.
Le 2021-06-18 une autre annonce de OLLY GAN est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.
La branche de OLLY GAN de Mandelieu-la-Napoule recherche un nouveau Conseiller De Vente H/F CDD Renfort Été. Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement pour Vendeuse est en cours dans OLLY GAN.

Les utilisateurs connaissent-ils OLLY GAN ?

Gains dans la position de assistant commercial chez OLLY GAN - exigences typiques : fort d'une expérience réussie dans une expérience équivalente en relation boutique ou clients e-commerce, vous avez de bonnes connaissances dans le domaine de la mode ou du textile, vous disposez d'une qualité d'écoute et faites preuve de tact et de diplomatie. Vous avez un très bon contact et avez à cœur de rendre les clients et collègues heureux. Vous êtes polyvalent, autonome, et aimez travailler en équipe, assistante sav- commercial ou similaire: 1 an, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?