OLLY GAN avis

L’expérience de l’utilisateur avec OLLY GAN n’est pas vérifiée
Aix-en-Provence
L’expérience de l’utilisateur avec OLLY GAN n’est pas vérifiée

OLLY GAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise OLLY GAN.

C'est quoi des Olly Gan ?

Que voulez-vous savoir sur OLLY GAN ?

Positif
Neutre
Négatif
Alicia
Date de l'expérience: 2021-04-14

Responsable génial, environnement agréable, clients fideles. Belle marchandise à vendre

avantages

Emplacement géographique tres chouette a sre maxime au centre ville

inconvénients

Petit salaire, pas de prime, pas d intéressement

Marine

Offrent-ils des bonus ?

Clara

Bonjour. Le travail à distance est possible dans cette entreprise ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en OLLY GAN comme en MISS ELEGANTE?

Est-il vrai que OLLY GAN s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

J'ai vu que OLLY GAN recrute souvent, est-ce que PROFESSIONAL FASHION SERVICE est la même?

vos employes au poste Juriste d'entreprise, spécialisé RH et Droit Social H/F sont heureux et satisfaits?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise OLLY GAN fournit-elle?

Je voudrais travailler comme vendeuse. Quelles sont vos opinions sur OLLY GAN? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Si vous voulez travailler comme vendeuse, je vous recommande mon entreprise d' Aix-en-Provence. Elle est digne de confiance.

léa

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir vendeur pour travailler en tant que 2400. En fait, ça ressemble à ça?

mehdi

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

léa

Merci pour la correction dans ce cas.

Croyez-vous qu'il est possible de trouver un bon emploi via indeed?

https://www.indeed.fr/company/OLLY-GAN/jobs/Vendeur-Conseil-CDI-60882c4336f0e004?fccid=ae3f9ba3a72de5c3&vjs=3 - si vous cherchez un emploi dans cette ville, nous avons des offres pour vous

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OLLY GAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

OLLY GAN propose des vêtements pour hommes?

Toutes les équipes de OLLY GAN à Aix-en-Provence sont sympathiques.

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezOLLY GAN, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez OLLY GAN, est-elle difficile?

Dites-moi l'équipe chez OLLY GAN compte combien de personnes? Et chez LIZZIE?

L'entreprise OLLY GAN recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise OLLY GAN recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce