OLOGI

12 RUE DE LA TOUR DE BEURRE, 76000 ROUEN
Soins de santé

Avis OLOGI, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OLOGI ?

Que voulez-vous savoir sur OLOGI ?

Ambre
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez OLOGI comme une infirmiere pendant 3 ans. Il y a une bonne ambiance de travail avec des programmes de formation tres interessantes. Qui plus est, la remuneration est attrayante et juste.

MOBIL CENTER et OLOGI sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? OLOGI ou MOBIL CENTERà proximité?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de OLOGI? Sinon, que fait cette entreprise?

MOBIL CENTER est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait OLOGI?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de OLOGI. Quelqu'un peut le confirmer?

bertrand

À quoi ressemble le travail à distance dans OLOGI Rouen?

Découvrez les offres d’emploi de cette entreprise sur jooble.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez OLOGI. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Culture d'entreprise, la direction, la sécurité de l'emploi et l'Évolution de carrière chez OLOGI à Rouen ?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans OLOGI?

OLOGI recrute récemment pour des postes :

Assistant Coordination et développement, Intervenant psychosocial Alzami

La discussion OLOGI n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

OLOGI Questions fréquentes