OMA COMPANY avis

L’expérience de l’utilisateur avec OMA COMPANY n’est pas vérifiée
16 RUE RENE VIETTO, 06000 NICE
L’expérience de l’utilisateur avec OMA COMPANY n’est pas vérifiée

OMA COMPANY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise OMA COMPANY.

Évaluation 2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OMA COMPANY ?

Que voulez-vous savoir sur OMA COMPANY ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2021-05-10

Un jeune créateur avant gardiste qui mérite de réussir

Clementine

Est-ce un créateur de mode? Je ne trouve pas beaucoup d'informations à leur sujet?

Sandra

Est-ce que OMA COMPANY à Nice existe toujours ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? OMA COMPANY ou DREAM CAR 06?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en OMA COMPANY ou DREAM CAR 06?

Est-il vrai que OMA COMPANY s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de OMA COMPANY. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, OMA COMPANY a une meilleure image sur le marché du travail que DREAM CAR 06. Est-ce vraiment comme ça?

Les opérations à l'étranger de OMA COMPANY réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de OMA COMPANY. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Qu'est-ce qui se passe chez OMA COMPANY avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce