Avis OMNITECH SECURITY SUD OUEST
Offre d'emploi en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) chez OMNITECH SECURITY SUD OUEST!
Poste requérant polyvalence et organisation, avec des tâches en administration, RH et comptabilité. Un Bac+2 et une expérience d'un an sont nécessaires, ainsi qu'une maîtrise d'Excel et des applications métier.
Le poste offre-t-il un bon équilibre entre exigences et opportunités? Des avis sur le travail dans cette entreprise?
Y a-t-il un employé de OMNITECH SECURITY SUD OUEST qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 1200 € à 2300 €. Et comment va OMNITECH SECURITY SUD OUEST?
l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de OMNITECH SECURITY SUD OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?