ON X

HAMEAU DU PLOUICK, 59133 PHALEMPIN
Arts, culture et divertissement

Avis ON X, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ON X ?

Que voulez-vous savoir sur ON X ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ON X? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ON X ou PLUG?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 3500 €. ON X peut-elle donner plus?

Peut-être savez-vous si dans ON X un employé peut obtenir mutuelle comme dans GAULTIER EVENTS?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ON X?

fabrice

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme consultant technique? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

alexis

Actuellement, ON X n'effectue aucun processus de recrutement.

fabrice

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

On a besoin d'une personne qui parle anglais!

Je vous propose une position chez ON X a Toulouse comme Technicien(ne) SIG en bureau d'études Fibre optique H/F. Participez au recrutement via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ac031c2d1f440335&fccid=041fa70509a73ad1&vjs=3

Le travail dans ON X a lieu dans une seule ville?

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous que cette société qui se trouve à Phalempin recrute des candidats?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur ON X, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

La rotation est-elle dans ON X? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chargé De Recrutement et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Chargé De Recrutement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ON X.

ON X Questions fréquentes