ONAYA

146 RUE LEGENDRE, 75017 PARIS 17

Avis ONAYA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ONAYA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ONAYA ?

JCHB
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-09

ONAYA n'est pas ergonomique, manque de fluidité et n'est pas intuitif (Etude de prix)

Comment se présente la situation chezONAYA ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, LA TABLE HERMES ou ONAYA?

Quelle entreprise, ONAYA ou LA TABLE HERMES, pose le plus de défis aux employés?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de ONAYA? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, si vous avez besoin d'un emploi, lisez cette offre d'emploi:/jobad/frd6f58d0fdee06c2c608fc16d08a83c8f Cette entreprise a beaucoup à offrir.

Pouvez-vous dire que le travail dans ONAYA et dans VESNA GARIC est calme ?

Pourquoi pensez-vous que ONAYA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

margot

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ONAYA. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

simon

Généralement, avec des gains est assez cool 4200 est standard.

margot

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de ONAYA. Quelqu'un peut le confirmer?

ONAYA ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Est-ce que cette entreprise recrute à Paris? Je cherche un emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ONAYA est le même ou non?

ONAYA recrute récemment pour des postes :

Recrutement développeur C++ / C#.Net à Mérignac (33), Recrutement hotliner (Mérignac)

Une nouvelle offre d'emploi comme Chef est apparue. Les gains sont 2666 €.

ONAYA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Formateur.

ONAYA Questions fréquentes