ONE STAND

ONE STAND, 10 RUE DESMAZIERES 49000 ANGERS

Avis ONE STAND

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ONE STAND est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ONE STAND ?

J'ai entendu dire que les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses est l'un des domaines d'activité de ONE STAND. Quelqu'un peut le confirmer?

ONE STAND est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services M DENIS BOUDET?

M DENIS BOUDET a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans ONE STAND?

Est-ce que ONE STAND vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en BATI DECOR par opposition à ONE STAND?

romain

valerie

C'est probablement celui-ci 838052496

romain

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez sur ONE STAND? Savez-vous comment est le travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur ONE STAND et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

ONE STAND Questions fréquentes