ONEPOINT

28 AVENUE LEONARD DE VINCI, 33600 PESSAC
SIREN: 440697712 SIRET: 44069771200055 Téléphone: +33 6 08 04 50 04
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ONEPOINT, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ONEPOINT ?

fabien
Date de l'expérience: 2019-08-11

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

yann
Date de l'expérience: 2019-07-15

Je trouve intéressant travailler chez OnePoint. J’ai entendu parlé que c’est une entreprise stable sur le marché, avec plus de 15 ans de l’expérience. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

Est-ce que CHEOPS TECHNOLOGY FRANCE qui est à proximité de ONEPOINT requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va ONEPOINT?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

ONEPOINT recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT ? COACH PERFORMANCE H/F, Consultant Technology Consulting H/F, Consultant AMOA H/F

Salut, je suis nouveau à Toulouse. En regardant les annonces, j'ai trouvé sur cette page https://fr.jooble.org/desc/-613972804273026720 l'offre de ONEPOINT. Ils recherchent quelqu'un pour le poste concepteur. Vaut-il la peine de postuler là-bas?

Un consultant a pour missions p.ex. : intervenir sur des missions de conseil opérationnel visant à faire évoluer les processus et l’outillage de différentes DSI et leurs directions Métiers, définition, amélioration et/ou pilotage de processus IT et Métiers.

ONEPOINT recrute récemment pour des postes :

Consultant Réglementation et conformité - Banque & Assurance..., Consultant Réglementation et conformité - Banque & Assurance H/F, Stagiaire consultant en transformation digitale H/F

Quels sont les avantages de l'emploi chez Groupe Onepoint ?

ONEPOINT Questions fréquentes