OPAL CONSULTING

138 RUE CARDINET, 75017 PARIS 17
Services de TI

Avis OPAL CONSULTING, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OPAL CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur OPAL CONSULTING ?

Deux pas plus loin, il y a la société ASDS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à OPAL CONSULTING?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? OPAL CONSULTING ou S I T I? Merci d'avance

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 7600 €. Comment ça se passe dans OPAL CONSULTING?

OPAL CONSULTING maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

Travaillez-vous en tant que consultant chez OPAL CONSULTING? Faites-moi savoir si vous pouvez compter sur une promotion dans cette entreprise.

Je suis content, bonne ambiance, j'espère avoir un meilleur salaire après la période d'essai à Paris.

jérôme

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans OPAL CONSULTING, je pense que ça va me manquer.

Nous recrutons pour notre entreprise OPAL CONSULTING à Paris 17 Batignolles-Monceau, pour le poste de consultant. Si vous parlez anglais couramment, répondez.

OPAL CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Chef de projet BI F/H, Consultant CRM F/H, Consultant CRM F/H (35k € a 50k €/an)

Avez-vous de nouvelles informations sur OPAL CONSULTING? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Position Consultant dans OPAL CONSULTING est disponible à nouveau!

OPAL CONSULTING a rendu disponible Consultant à nouveau le 2022-09-05.

OPAL CONSULTING Questions fréquentes