OPB TECHNIC

Artigues-près-Bordeaux
SIREN: 508730801 SIRET: 50873080100026 Téléphone: +33 6 71 31 57 13

Avis OPB TECHNIC

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette OPB TECHNIC?

Que voulez-vous savoir sur OPB TECHNIC ?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de OPB TECHNIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OPB TECHNIC s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Pourriez-vous écrire, OPB TECHNIC on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 3000 €?

Le travail chez OPB TECHNIC est-il plus intéressant que celui chez DAL RENOV ALU? Qu'est-ce que vous en pensez?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, OPB TECHNIC peut tomber?

Est-ce queOPB TECHNIC à côté de OPB TECHNIC recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Bonsoir, je travaille chez OPB TECHNIC depuis dix ans. Je vous recommande cette entreprise, les gens sont sympa ici.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise OPB TECHNIC il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Comment est la situation chez OPB TECHNIC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

OPB TECHNIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manoeuvre.

OPB TECHNIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef De Chantier.

OPB TECHNIC Questions fréquentes