OPHRYS SYSTEMES

Seyssinet-Pariset

Avis OPHRYS SYSTEMES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OPHRYS SYSTEMES ?

Que voulez-vous savoir sur OPHRYS SYSTEMES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans OPHRYS SYSTEMES comme dans RTR COM payent-ils des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que fabrication d'équipements de communication mobile est l'un des domaines d'activité de OPHRYS SYSTEMES. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication d'équipements pour la télévision par câble fait-elle partie de OPHRYS SYSTEMES? Sinon, que fait cette entreprise?

marine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans OPHRYS SYSTEMES en tant que business developer?

jade

Le recrutement est en cours chez OPHRYS SYSTEMES. C'est une entreprise solide, donc oui

marine

C'est une très bonne nouvelle, merci.

À votre avis, OPHRYS SYSTEMES ou ALPHA SIGNALETIC offre un meilleur niveau de service?

OPHRYS SYSTEMES est très bonne entreprise pour ce qui veulent évoluer

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez Ophrys Systemes? Nous attendons vos opinions!

OPHRYS SYSTEMES Questions fréquentes