OPLURIEL

18 RUE FERDINAND FLOCON, 75018 PARIS 18
Arts, culture et divertissement

Avis OPLURIEL

Je souhaite contacter l'entreprise OPLURIEL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur OPLURIEL ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de OPLURIEL. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise OPLURIEL paie plus d'argents pour des pécules de vacances que COMPAGNIE LA GRIFFE?

Est-ce queOPLURIEL à proximité FLOCON SPORT recrute-t-elle aussi fréquemment?

Apparemment, dans OPLURIEL, ils ont des bureaux mieux équipés que dans COMPAGNIE LA GRIFFE. Est-ce vraiment le cas?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPLURIEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'atmosphère dans OPLURIEL affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Paris en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Y a-t-il quelqu'un qui travaille pour OPLURIEL? J'ai entendu que la ville Paris est très moderne.

OPLURIEL Questions fréquentes