Opt'in

Agde

Avis Opt'in, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Opt'in ?

Que voulez-vous savoir sur Opt'in ?

Quelles langues connaissez-vous et dans quel secteur travaillez-vous ? Je suis toujours à la recherche d'un emploi et je parle anglais

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans Opt'in?

Je voudrais savoir sur quels revenus une personne ayant une connaissance courante d'anglais peut compter chez Opt'in à Agde avec une expérience dans la vente.

Bonjour, si vous parlez bien l'anglais,contactez nous. Les autres exigences sont: le poste est basé à Poitiers, avec des déplacements fréquents à prévoir, vous êtes diplômé d’une école d’ingénieur ou de la faculté Bac +5, vous avez impérativement une expérience d’au moins 4 années dans le développement de projets éoliens et avez déjà personnellement mené plusieurs fois les phases de dépôt de dossier, d’enquête, capacité organisationnelle importante

lou

Est-ce que Opt'in permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, je voudrais travailler chez Opt'in. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez Opt'in.

Dans Opt'in, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Opt'in recrute actuellement un nouveau Chargé De Recrutement. C'est peut-être toi?

Opt'in recrute pour le poste RESPONSABLE ADMINISTRATION IT & RESEAUX H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.