OPTICIENS DU VEXIN CHAUMONT

Chaumont-en-Vexin

Avis OPTICIENS DU VEXIN CHAUMONT

Les femmes ont-elles les mêmes opportunités de promotion professionnelle que les hommes au sein de OPTICIENS DU VEXIN CHAUMONT ?

Que voulez-vous savoir sur OPTICIENS DU VEXIN CHAUMONT ?

Virginie
Date de l'expérience: 2023-11-03

Bonjour,
Une fois de plus nous avions besoin d un petit ajustage pour nos lunettes, nous avons été reçu avec un grand sourire, le personnel est toujours aussi agréable aimable souriant.
Un grand merci pour leur professionnalisme.

Esteban

Bonjour, est-ce que pour ce type de besoin (SAV) le service est rendu sans frais supplémentaire ?

Katia
Date de l'expérience: 2022-07-09

Très bon service, personne accueillante, agréable, de très bons conseils

Marine

Est-ce qu’il y a un large choix chez eux ? Que penses-tu sur la qualité ?

OPTICIENS DU VEXIN CHAUMONT ou OPTICIENS DU VEXIN MAGNY utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

les activités des opticiens fait-elle partie de OPTICIENS DU VEXIN CHAUMONT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En OPTICIENS DU VEXIN CHAUMONT ou en OPTICIENS DU VEXIN MAGNY?

J'ai entendu dire que OPTICIENS DU VEXIN CHAUMONT offre aux employés une meilleure assurance-vie que OPTIQUE ORMOISE. C'est vrai?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en OPTICIENS DU VEXIN CHAUMONT?

mehdi

jeanne

Sur le profil en haut de la page - 495092991

mehdi

Je vous remercie de tout mon coeur !

OPTICIENS DU VEXIN CHAUMONT prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société OPTICIENS DU VEXIN CHAUMONT , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

OPTICIENS DU VEXIN CHAUMONT, avez-vous des installations pour personnes handicapées dans votre place à Chaumont-en-Vexin?

OPTICIENS DU VEXIN CHAUMONT Questions fréquentes