Avis OPTIONS

Combien d'employés OPTIONS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Laisser un commentaire à propos de OPTIONS

maëlle
Quel contrat après la période d'essai chez OPTIONS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que OPTIONS proposera.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPTIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez OPTIONS? Quelles sont vos opinions?
Pensez-vous que OPTIONS a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

Entrée intéressante sur le site de OPTIONS, vous ne trouvez pas?

VILLE D’ARPAJON – 100 Grande Rue

La ville d’Arpajon nous a confié la réalisation de la mise en valeur des façades d’un bâtiment communal situé au 100 Grande Rue. Démarrage du chantier : Mai 2015 Livraison du chantier : Aout 2015 Budget : 115k€

Cet article VILLE D’ARPAJON – 100 Grande Rue est apparu en premier sur Options SAS.

Avis sur OPTIONS dans les réseaux sociaux

L'entreprise OPTIONS travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

Aménagement de bureaux sur la tour EDF

Le groupe EDF nous a confié l’aménagement d’un de ses plateaux de bureaux sur la tour EDF à La Défense. OPTIONS à réalisé les cloisons aluminium KTY, et les faux plafonds. Budget de l’opération : 60k€ Démarrage du chantier : Avril 2015 Livraison...

Cet article Aménagement de bureaux sur la tour EDF est apparu en premier sur Options SAS.

connaît l'entreprise
satisfait des avantages?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?