OPUS ARTIS PARIS

56 RUE MARY BESSEYRE, 92170 VANVES
Arts, culture et divertissement

Avis OPUS ARTIS PARIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OPUS ARTIS PARIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OPUS ARTIS PARIS ?

games56
Date de l'expérience: 2022-12-17

passer comande le 20 novembre de coffrte artist oups serie m et jamais arriver a domicille .

Dorothée

vous avez passé le 20 novembre de quel années?

Est-il vrai que OPUS ARTIS PARIS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce queOPUS ARTIS PARIS à proximité ENTREMUSES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en OPUS ARTIS PARIS ou en LES CARACTERES?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelle entreprise de Vanves se soucie de la protection sociale?

jaques

Où se trouve actuellement le siège social de OPUS ARTIS PARIS, connaissez-vous l'adresse?

arnaud

56 RUE MARY BESSEYRE, 92170 VANVES, inchangée tout le temps.

jaques

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de OPUS ARTIS PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à LES CARACTERES ou à OPUS ARTIS PARIS?

OPUS ARTIS PARIS attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

OPUS ARTIS PARIS Questions fréquentes