ORIGINAL K

47 RUE FERNAND FOREST, 92150 SURESNES
SIREN: 449447705 SIRET: 44944770500020 Téléphone: +33 6 12 99 01 19
Conseils et services aux entreprises

Avis ORIGINAL K

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ORIGINAL K est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ORIGINAL K ?

L'entreprise ORIGINAL K est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que 14 14BIS?

À votre avis, ORIGINAL K ou SOC DES INGENIEURS DE L AUTOMOBILE offre un meilleur niveau de service?

antoine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

xavier

Il est répertorié sur http://www.originalk.com/ ORIGINAL K. Vérifiez-le.

antoine

Oké merci beau pour cette réponse

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ORIGINAL K pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Où la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire pour travailler à l'organisation de salons, en ORIGINAL K ou en WEYOU GROUP?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez ORIGINAL K?

Je voudrais savoir plus d'infos sur ORIGINAL K. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez ORIGINAL K , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

ORIGINAL K Questions fréquentes