ORIS

26 RUE DE LA CHAPELLE, 75018 PARIS 18
SIREN: 501948780 SIRET: 50194878000017 Téléphone: +33 1 48 78 90 25

Avis ORIS

Comment remonter une montre Oris ?

Que voulez-vous savoir sur ORIS ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Quel ambiance vous avez entre collègues

Marie-Jose

Quels sont les conditions d'emplois et est ce qu'ils offrent des avantages ?

Kevin
Date de l'expérience: 2019-09-26

J'aime bien travailler à Oris. Je réceptionne et traite les appels, accueille, oriente et accompagnr l'ensemble de nos clients dans leur démarches et recherches, réceptionne et dispatche le courrier arrivant en direct.

Des produits comme ORIS ou SALYA fonctionnent mieux?

La capacité d’adaptation est-elle une capacité clé à avoir pour travailler dans l’entreprise ORIS ?

ORIS ou MONSIEUR YOHANN FOURNIER utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

À votre avis, ORIS ou ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD offre un meilleur niveau de service?

Est-il vrai que ORIS s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de ORIS? Sinon, que fait cette entreprise?

coronavirus peut affecter le salaire dans ORIS?

francoise

Puis-je obtenir un emploi ici comme standardiste sans avoir des connexions?

gilles

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de standardiste.

francoise

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Est-ce que chez ORIS il est possible de travailler à distance actuellement? la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Quoi de neuf chez ORIS? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Ils recrutent à nouveau dans ORIS. Toujours à la recherche de Data Analyst.

ORIS recherche à nouveau Grutière. Ont-ils développé ce département?

ORIS Questions fréquentes